Augmentation mammaire naturelle – Les Breast Actives peuvent réellement agrandir vos seins!

Si vous êtes une femme née avec des seins qui ne vous rendent pas heureuse, vous n’êtes pas seule. Beaucoup de femmes ont les mêmes préoccupations. Certaines de ces préoccupations, qui peuvent sembler totalement superficielles à certaines personnes, peuvent en réalité être à l’origine d’un manque de confiance en soi grave et même d’une dépression chez certaines femmes. Le fait est que si vous n’êtes pas satisfait de votre apparence, c’est à vous de décider si vous souhaitez ou non prendre les mesures nécessaires pour changer cette situation.

Augmentation mammaire naturelle Pilules / Crèmes

Pilules et crème actives du sein
Système actif du sein

Nous vivons à une époque où l’élargissement du sein a beaucoup évolué. Bien que la solution la plus courante et la plus efficace reste la chirurgie à l’aide d’implants, certaines femmes ont mis leur foi en des solutions beaucoup plus sûres et totalement non invasives. Les pilules pour l’élargissement naturel du sein font l’objet de spéculations depuis leur arrivée sur les lieux. Breast Actives est l’un de ces systèmes naturels d’amélioration des seins comprenant des pilules et une crème qui, jour après jour, les femmes sont prêtes à essayer de voir si les promesses sont vraies.

Alors, comment ça marche?

Eh bien, les pilules naturelles pour l’élargissement du sein contiennent justement cela – des ingrédients naturels qui sont censés améliorer le sein d’une femme en stimulant leur propre corps pour agrandir les seins. La théorie derrière le fonctionnement de Breast Actives est que les seins ont des récepteurs d’œstrogènes naturels, qui sont la substance chimique dans le corps responsable de la croissance des seins. Lorsqu’une fille entre dans la puberté, le corps commence à générer l’hormone féminine, l’œstrogène. les récepteurs aux œstrogènes attirent l’œstrogène, ce qui déclenche la croissance des tissus des glandes mammaires, ce qui augmente la taille de la poitrine.

Les pilules et la crème naturelles pour l’élargissement du sein visent à imiter ce processus de croissance de la puberté afin de générer davantage de tissu mammaire. Ces pilules et crèmes contiennent des extraits de plantes riches en substances connues sous le nom de phytoestrogènes , substances naturelles ressemblant à des œstrogènes présentes dans certaines plantes. Ces phytoestrogènes sont attirés par les récepteurs des œstrogènes dans les seins, ce qui stimule à nouveau le processus de croissance des seins. Cela se produit de la même manière que les seins d’une jeune femme grandiraient naturellement lorsqu’ils entreraient dans la puberté. Cependant, ce qui arrive souvent, c’est que lorsque les femmes commencent à absorber les toxines de tout ce qui se trouve dans notre air, ainsi que les aliments, etc., les récepteurs se bloquent et la croissance et le volume des seins cessent.

Les ingrédients qui contiennent ces phytoestrogènes, tels que le chou palmiste nain, l’igname sauvage et la graine de fenouil, contiennent de grandes quantités de produits chimiques. Lorsqu’une femme prend les pilules pour grossir le sein, les récepteurs sont nettoyés et ils commencent à réagir par conséquent, commencez à attirer les œstrogènes naturels à base de plantes qui sont maintenant dans leur circulation sanguine.

Une fois qu’une femme commence à prendre les pilules naturelles pour l’élargissement du sein, il faut en moyenne 5 à 8 semaines avant qu’elle puisse commencer à voir des résultats. Cela peut arriver plus rapidement – cela dépend généralement du métabolisme naturel de la femme et du fonctionnement de son corps.

Certaines femmes peuvent commencer à sentir la plénitude des seins encore plus tôt, environ 3 à 4 semaines plus tard. La croissance réelle, en revanche, commence généralement vers le troisième mois. À partir de ce moment-là, une femme peut en réalité grandir entre la moitié d’une taille de bonnet et deux tailles de bonnet. Encore une fois, la façon dont elle réagit aux pilules et comment elles affectent son corps et sa croissance sera différente d’une femme à l’autre.

La particularité des pilules naturelles d’agrandissement du sein est leur sécurité. La plupart du temps, ils ne contiennent rien de plus que des ingrédients à base de plantes, bien qu’il soit très sage de rechercher les ingrédients et de consulter un médecin, car certaines herbes et vitamines peuvent influer sur d’autres médicaments, ainsi que provoquer des réactions allergiques.

Pour la plupart, ils sont en sécurité et il peut être intéressant de les essayer.